Lunettes à personnaliser

Ozeal Centre d'Aide

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N'hésitez pas à laisser vos questions, commentaires sur nos services et produits, et vos préoccupations pour nous. N’oubliez pas, nous sommes ici pour vous écouter et offrir de l’aide.

 

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Pour les questions fréquemment posées, vous pouvez trouver les réponses détaillées de notre FAQ en peu de temps.

ECHANGER, ANNULER ET SUIVRE VOTRE COMMANDE

Q. Puis-je modifier ou annuler ma commande?

R. Oui, vous le pouvez. Si vous achetez une monture sans verres correcteurs, vous pouvez modifier ou annuler votre commande dans les 24 heures après que votre commande est passée. Mais si vous achetez une monture avec verres correcteurs, nous vous conseillons de modifier ou d'annuler votre commande dans les 6 heures après le paiement de votre commande, parce que les verres de lunettes sont personnalisés et une fois fabriqués, ils ne peuvent pas être modifiés. Pour modifier ou annuler votre commande, n'hésitez pas à Contactez-nous immédiatement, s'il vous plaît.

Q. Comment puis-je savoir si ma commande est expédiée ou non?

R. Vous pouvez vous connecter à votre compte et trouver "Mes Commandes" où l'état de votre commande est affiché. En outre, notre service à la clientèle vous enverra un e-mail de notification une fois que vous commande est expédiée.

Q. Comment puis-je suivre ma commande?

R. Afin d'économiser votre temps, notre service à la clientèle vérifiera régulièrement l'état ​​de vos commandes pour vous et vous enverra des e-mails une fois que vos informations de commande sont mises à jour.

Q. Comment puis-je savoir quand ma commande arrivera?

R. Notre service à la clientèle vérifiera les informations de commande pour vous et vous notifiera par e-mail à l'avance pour vous laisser savoir quand votre commande arrivera.

Q. Que faire si ma commande est en rupture de stock?

R. Nous faisons tous les efforts pour satisfaire toutes les commandes, mais nous ne pouvons pas toujours garantir la disponibilité des lunettes sur le site. Si vos lunettes commandées sont en rupture de stock, notre service à la clientèle vous contactera et vous pouvez soit choisir une autre monture soit attendre la disponibilité de vos lunettes désirées. Vous pouvez également annuler la commande pour un remboursement complet.

LIVRAISON ET RETOUR

Q. Combien de temps prendront mes lunettes pour arriver?

R. Pour les commandes domestiques, il dépend du type de verres que vous choisissez. En général, les verres personnalisés prennent beaucoup plus de temps à traiter que les verres unifocaux ordinaires. Si votre commande contient les verres unifocaux ordinaires, il faut 3-8 jours ouvrables pour arriver et si verres personnalisés, soit verres bifocaux, verres progressifs, 1.60 Verres à Indice Élevé, 1.67 Verres à Indice Super-élevé, 1.74 Verres à Indice Ultra-élevé, revêtements, teintes de lunettes solaires ou verres unifocaux avec l'ordonnance forte (sphère de +/- 3.00 et au-dessus), il prend 5-14 jours ouvrables pour arriver. Notre service à la clientèle vous enverra e-mails avec le délai de livraison estimé une fois que votre commande est passée. Bien sûr, pour les informations détaillées, vous pouvez vous référer à notre Politique de livraison.

Q. Quel est votre coût de livraison?

A. Pour les clients domestiques, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes passées à ozeallunettes.fr, pas montant de dépense minimum requis.

A. For customers from US, Canada, Australia and New Zealand, we now offer free shipping on all orders, no minimum spending amout required (our Free Shipping policy doesn't apply to free glasses).

Q. Que faire si mes lunettes commandées sont endommagées lorsque je les reçois?

R. Si vous trouvez que vos lunettes commandées sont endommagées à la réception, veuillez Contactez-nous immédiatement et notre service à la clientèle arrangera le retour ou l'échange pour vous. Afin d'éviter ou de minimiser la perte de votre temps et argent, nous vous suggérons de vérifier votre commande quand elle arrive. Vous ne savez pas comment retourner vos commandes? Consultez notre Retour & Échange politique.

Q. Puis-je commander de l'étranger?

R. Oui, bien sûr. En plus de la France, nous offrons la livraison à plus de 20 pays, y compris: Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, Angleterre, Allemagne, Irlande, Italie, Malte, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Etats-Unis, Inde.

Q. Combien de temps pour l'arrivée des commandes internationales?

R. La livraison internationale prend habituellement 7-10 jours ouvrables, mais avant de l'expédition de votre commande, nous avons également besoin des jours ouvrables supplémentaires pour vérifier votre ordonnance et personnaliser vos verres. En général, votre commande arrivera dans environ 15 jours ouvrables.

Q. Comment retourner une commande?

R. Si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre achat, Ozeal offre un retour gratuit ou un échange gratuit sous 60 jours pour les clients domestiques. Bien sûr, vos lunettes retournées (soit pour le remboursement ou l'échange) doivent être non-portées, dans l'état où vous les recevez et dans l'emballage d'origine. Nos retours sont très faciles. Veuillez consulter notre Retour & Échange politique pour les informations détaillées.

Q. Puis-je retourner ou échanger verres personnalisés?

R. Oui, vous le pouvez. Nos verres personnalisés comprennent verres bifocaux, verres progressifs, 1.60 Verres à Indice Élevé, 1.67 Verres à Indice Super-élevé, 1.74 Verres à Indice Ultra-élevé, revêtements, teintes de lunettes solaires ou verres unifocaux avec dioptries fortes (sphère de +/- 3.00 et au-dessus). Nous offrons l'échange gratuit pour une fois. Toutefois, si vous souhaitez retourner vos verres personnalisés pour le remboursement, nous pouvons faire le remboursement complet pour la monture et le remboursement de 50% pour les verres, parce que les verres sont personnalisés pour vous et ne s'adapteront pas à d'autres personnes.

Q. Je trouve que j'ai soumis l'ordonnance incorrecte, puis-je retourner mes lunettes?

R. Nous sommes désolés que actuellement nous ne pouvons pas accepter de tels retours. Par conséquent, veuillez assurer-vous que vous nous fournissez l'ordonnance correcte et bien sûr, notre service à la clientèle re-vérifiera également votre ordonnance avec vous.

Q. Si je n'aime pas les lunettes simplement, puis-je les renvoyer?

R. Oui, vous pouvez retourner vos lunettes insatisfaisantes pour le remboursement complet ou l'échange. Retour gratuit est offert pour les commandes domestiques à l'exception du cas que vous souhaitez retourner vos lunettes parce que vous fournissez l'ordonnance incorrecte.

Q. Que faire si mes lunettes doivent être ajustées après la réception?

R. Vous trouverais que les montures pourraient avoir besoin d'un léger ajustement après les avoir reçues. Vous pouvez apporter vos lunettes à une boutique d'optique locale pour l’ajustement avec une somme modique ou vous pouvez également nous contacter pour de l'aide.

MÉTHODES, ÉTAT ET SÉCURITÉ DE PAIEMENT

Q. Quels moyens de paiement acceptez-vous?

R. Actuellement, nous acceptons seulement PayPal et d'autres méthodes de paiement sont à venir. Lors du paiement, vous serez redirigé vers le site de PayPal où vous pouvez payer avec votre carte de crédit que vous ayez un compte PayPal ou non.

Q. Comment puis-je savoir que mon paiement est réussi?

R. La page de confirmation devrait se charger automatiquement le moment où votre commande est passée avec succès, et notre service à la clientèle vous enverra également un e-mail de confirmation. Bien sûr, vous pouvez nous contacter aussi pour de l'aide.

Q. Que faire si mon paiement est refusé?

R. Si votre paiement est refusé, un message d'erreur apparaîtra sur votre écran. Vous devez vérifier les détails de votre paiement et le réessayer. Si le paiement ne peut pas réussir encore, vous pouvez contacter votre fournisseur de carte pour de l'aide.

Q. Est-ce que mon paiement est sécurisé sur votre site?

R. Bien sûr. Notre site applique le service et la technologie les plus avancés pour l'e-commerce, tel que Secure Sockets Layer, afin de garantir la sécurité de votre paiement sur notre site.

GESTION DE COMPTE

Q. Pourquoi dois-je créer un compte sur votre site web?

R. Avoir un compte chez nous vous apportera beaucoup de commodité et vous faire économiser beaucoup de temps. Avec un compte de Ozeal Lunettes, vous pouvez:

  • Suivre votre commande
  • Laisser vos commentaires sur Témoignages de Clients
  • Voir l'histoire de vos commandes
  • Créer "Mes Favoris" et sauvegarder le panier
  • Obtenir les dernières informations comme nouveaux produits, offres spéciales, etc.
Q. Que faire si j'ai soumis mes informations d'inscription, mais n'ai pas reçu de confirmation?

R. Tout d'abord, vérifiez que vous avez fourni votre adresse e-mail correctement. Si tout va bien avec votre adresse e-mail, vérifiez le dossier Spam de votre boîte de réception, l'e-mail de confirmation peut être filtré.

Q. Que faire si j'ai oublié mon mot de passe lorsque j'essayais de me connecter?

R. Sur la fenêtre de connexion, il y a une option "mot de passe oublié", qui vous permet de réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit de fournir une adresse e-mail et le lien pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyé pour vous.

Q. Que dois-je faire si je veux changer mon e-mail avec lequel je me suis inscrit?

R. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en allant à Mon Compte ->Informations de Compte. Veuillez noter que l'adresse e-mail que vous allez utiliser n'aurait pas été utilisé sur notre site avant.

Q. Que faire si je veux changer mes renseignements d'inscription ou mon profil?

R. Il vous suffit d'aller à Mon Compte et vous pouvez modifier toute information.

Q. Est-ce que mes renseignements personnels sont sécuritaires sur votre site?

R. Oui! Nous ne vendons, échangeons, ou transférons aucune de vos informations personnelles à des tiers. Pour plus de détails, veuillez voir notre Politique de Confidentialité.

ORDONNANCE & EP

Q. Comment soumettre mon ordonnance?

R. Vous pouvez entrer votre ordonnance directement ou envoyer la copie de votre ordonnance pour nous par e-mail plus tard.

Q. Puis-je soumettre mon ordonnance par fax?

R. Nous sommes désolés que actuellement faxer une copie de votre ordonnance n'est pas disponible.

Q. Puis-je utiliser mon ordonnance de lentilles pour commander lunettes chez vous?

R. Malheureusement, vous ne pouvez pas. L'ordonnance de lentilles ne s'applique pas aux lunettes optiques. Vous devez nous fournir une ordonnance de lunettes moins de deux ans, afin de vous assurer que vous obtiendrez lunettes correctes et confortables.

Q. Si je suis inquiet que je pourrais faire des erreurs lors de la saisie de l'ordonnance, puis-je vous demander de l'aide?

R. Bien sûr, vous pouvez toujours contacter notre service à la clientèle si vous sentez que vous avez besoin de notre aide.

Q. Puis-je commander lunettes sans EP?

R. Nous vous recommandons de nous fournir votre numéro EP. Si vous n'en avez pas un, vous pouvez le demander à votre ophtalmologiste, ou vous pouvez le mesurer vous-même. En général, la plupart des gens choisissent EP moyen, 63mm, quand ils n'en ont pas un.

OPTIONS DE MONTURES, ESSAI & SERVICES CONNEXES

Q. Est-ce que vos montures sont marquées CE?

R. Toutes nos montures sont CE marquées et qualité testées par notre service de contrôle de la qualité.

Q. Offrez-vous lunettes percées et demi-cerclées?

R. Oui, bien sûr. Vous pouvez trouver les lunettes percées et demi-cerclées de notre navigation principale. Nous offrons options riches pour vous.

Q. Puis-je essayer la monture avant de l'ajouter au panier?

R. Oui, cliquez sur le "Essai Virtuel" bouton dans le coin droit de la page du produit et vous verrez les instructions sur la façon de télécharger votre photo et d'essayer la monture en ligne.

Q. Puis-je commander une monture optique avec verres sans correction?

R. Oui, bien sûr.

Q. Offrez-vous montures en titane?

R. Oui, nous offrons une collection de montures en titane super-durables, extrêmement fortes, hypoallergéniques et légères.

Q. Puis-je demander l'ajustement pour mes nouvelles lunettes?

R. Si vos nouvelles lunettes ont besoin de l'ajustement, vous pouvez les ajuster dans une boutique d'optique locale pour une somme modique ou vous pouvez également les nous envoyer et nous allons les ajuster.

OPTIONS DE VERRES & SERVICES CONNEXES

Q. Quels types de verres offrez-vous?

R. Actuellement, nous fournissons Lecture Unifocaux, Ordinateur Unifocaux, Distance Unifocaux, Bifocaux et Progressifs.

Q. Pourquoi progressifs Freeform sont meilleurs que bifocaux?

R. Progressifs Freeform ont des avantages évidents par rapport aux bifocaux:

  • Champ de vision accru et plus large à toutes les distances
  • Moins de distorsion aux bords de verres
  • Plus faciles de s'habituer à pour les premiers porteurs et les porteurs progressifs existants
  • Un look beau et chic
Q. Offrez-vous verres à indice élevé (minces)?

R. Oui. Actuellement nous fournissons verres à indice élevé 1.56, 1.60, 1.67 et 1.74. Verres à indice élevé sont beaucoup plus minces et légers que les verres fabriqués en d'autres matériaux. Nous recommandons toute ordonnance plus forte que +/-4.00 sphère d'utiliser verres à indice élevé.

Q. Offrez-vous lunettes de lecture?

R. Oui, nous offrons lunettes de lecture personnalisées.

Q. Est-ce que vous vendez lunettes de vue avec teintes de lunettes solaires?

R. Oui. Nous offrons une large gamme de teintes, disponibles en couleurs variées. Nous offrons également verres photochromiques, aussi connus comme Transitions.

Q. Offrez-vous revêtements de verres?

R. Nous fournissons presque tous les revêtements de verres, y compris revêtement anti-reflet, revêtement anti-UV, revêtement anti-rayure et multi-revêtement. Et nous fournissons 1.56 verres minces unifocaux avec revêtements anti-rayure et anti-UV gratuits.

POLITIQUE DE LIVRAISON GRATUITE

Chez Ozeallunettes, les frais de port sont offerts pour toute livraison en France métropolitaine, sans montant minimum de commande.

Ozeallunettes ne livre plus dans les DOM-TOM, car beaucoup de paquets se sont perdus ou ont eu besoin de plus de quatre semaines pour être livrés. Nous sommes désolés du désagrément.

Mode & DÉLAIS DE LIVRAISON EN FRANCE

Ozeallunettes ont choisi de livrer en La Poste pour que 100% de nos clients soient livrés à temps.

Les délais de livraison moyen pour une paire de lunettes avec verres simples et progressifs sont respectivement de 5 à 10 jours ouvrés et de 7 à 15 jours ouvrés.

LIVRAISON INTERNATIONALE

Actuellement, nous pouvons livrer des commandes dans les pays suivants: Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Finlande, Angleterre, Allemagne, Irlande, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Etats-Unis, Inde.

Les frais de livraison pour les pays ci-dessus sont 16,00 €, que ce soit les verres simples et les verres progressifs.

Les délais de livraison moyen pour une paire de lunettes avec verres simples et progressifs sont respectivement de 9 à 17 jours ouvrés et de 11 à 20 jours ouvrés.

QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNÉES

Qu’est-ce que c’est les Jours de Traitement?

Chez Ozeallunettes, les jours sont considérés comme les jours ouvrés. Pour garantir 100% la qualité des lunettes des verres correcteurs, dès la réception de votre commande, nos opticiens diplômés vérifieront votre ordonnance et ensuite, vos lunettes seront fabriquées.

Que sont des verres personnalisés?

Si vous choisissez les verres progressifs, les verres à indice 1.60, 1.67 et 1.74, les traitements, les teintes ou les verres simples avec les hautes corrections (≧±3.00), vos lunettes sont fabriquées sur mesure pour garantir le confort et la qualité.

POLITIQUE DE RETOUR & ÉCHANGE GRATUITS

Si vous n’êtes pas satisfait de votre article, Ozeallunettes vous offre le retour et l’échange gratuits sous 60 jours suivant la réception de la commande pour la France Métropolitaine.

C’est dommage que cette règle ne s’applique pas aux commandes internationales pour l’instant.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur étui d’origine (ainsi que les microfibres) parfaitement intacte.

Cependant, si vous ne pouvez pas donner une ordonnance correcte (soit vous ne la saisissez pas correctement, soit votre ophtalmologiste ne donne pas une bonne) nous n’acceptons pas le retour et le remboursement. Mais nous vous offrons pour une fois un échange gratuit. Du coup, veuillez nous donner une ordonnance valable (moins de 3 ans) et correcte.

RETOURS FACILES

Le retour est très facile chez Ozeallunettes. Si vous voulez retourner ou échanger vos lunettes commandées, veuillez nous tenir au courant votre numéro de commande (obligatoire) et notre service à la clientèle vous enverra par email un Tag Préaffranchi et le formulaire de retour.

  • 1

    Imprimer Tag Préaffranchi
    & Formulaire de Retour
  • 2

    Préparer Paquet (y compris le formulaire de retour)
  • 3

    Coller le Tag
  • 4

    Livrer le Paquet
 

Nous ferons le remboursement ou l'échange dans les 24 heures depuis vos lunettes retournées nous parviennent. Généralement, vos lunettes retournées peuvent nous parvenir dans les 5 jours ouvrables depuis vous nous en informez. Cependant, nous sommes désolés que nous ne prenions pas la responsabilité si vos lunettes retournées se perdent lors de la livraison.

QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNÉES

Puis-je retourner ou échanger des verres personnalisés?

Oui. Nos verres personnalisés comprennent des verres bifocaux, verres progressifs, 1.60 verres fins, 1.67 verres très fins, 1.74 verres ultra-fins, revêtements, teintes de lunettes solaires ou verres unifocaux avec haute correction (sphère de +/- 3.00 et au-dessus). Toutefois, si vous souhaitez retourner vos verres personnalisés pour le remboursement, nous pouvons seulement faire un remboursement de 50% pour vous parce que les verres ne s'adapteront pas à toute personne.

Je vous ai donné une ordonnance incorrecte, puis-je retourner mes lunettes?

Nous sommes désolés actuellement de ne pas accepter de tel retour. Cependant, nous fournissons un échange gratuit pour une fois. Par conséquent, veuillez assurer que vous nous fournissez l'ordonnance correcte et bien sûr, notre service à la clientèle re-vérifiera également votre ordonnance.

Acceptez-vous les retours internationaux?

Oui. Mais actuellement nous ne fournissons pas de retours gratuits pour les clients internationaux.

OBTENIR VOTRE ORDONNANCE

Si vous envisagez de commander lunettes de vue chez Ozeal, une copie de votre ordonnance est indispensable. Elle doit être à la fois valide (datant de moins de 3 ans) et correcte (votre ophtalmologiste l'a prescrite correctement).

Si vous avez besoin d'une nouvelle ordonnance ou n'en avez jamais une avant, juste allez à une boutique d'optique locale pour un examen de la vue et demandez une copie de l'ordonnance. Votre ophtalmologiste doit vous donner une copie.

Bien sûr, dans ce cas, vous pouvez commander vos lunettes d'abord chez Ozeal et nous envoyer votre ordonnance plus tard. Par conséquent, nous pouvons arranger votre commande à l'avance.

COMPRENDRE VOTRE ORDONNANCE

En premier lieu, vous devriez peut-être savoir ce que les termes et abréviations appliqués habituellement sur votre ordonnance signifient, afin d'obtenir une meilleure compréhension de l'état de vos yeux.

 

Termes & Abréviation

Sphère: prescrite pour corriger la myopie (avec un signe moins '-' avant) et l'hypermétropie (avec un signe plus '+' avant).

Cylindre (CYL): prescrit pour l'astigmatisme. Habituellement suivi par un signe négatif pour l'astigmatisme myope et un signe positif pour l'astigmatisme hypermétrope.

Axe (AXE): présent s'il y a une valeur pour CYL, allant de 0 à 180, révélant l'orientation de l'astigmatisme.

Addition de Près (ADD): correction supplémentaire nécessaire pour la lecture. La valeur sera toujours la même pour les deux yeux et apparaît peut-être une seule fois sur votre ordonnance manuscrite.

Addition Intermédiaire (Add INT): correction supplémentaire pour la distance intermédiaire. Il est nécessaire si vous commandez lunettes d'ordinateur de nous.

Symboles & Marques

Signe moins "-": généralement devant le chiffre. Si on le voit dans la colonne de Sphère (SPH), cela signifie que vous êtes myope, et si Cylindre (CYL), cela signifie que vous êtes myope astigmate.

Signe plus "+": généralement devant le chiffre. Si on le voit dans la colonne de Sphère (SPH), cela signifie que vous êtes hypermétrope, et si Cylindre (CYL), cela signifie que vous êtes hypermétrope astigmate.

DS: écrit dans la colonne de Cylindre. Cela signifie que vous n'êtes pas astigmate et il vous suffit de laisser la colonne de CYL vide en entrant votre ordonnance.

If your prescription contains similar figures as follows, don't worry! These figures are not needed for prescription lenses.

REFERENCES D'ORDONNANCES

Si vous trouvez qu'il est difficile de remplir le tableau d’ordonnance sur notre site selon votre ordonnance, vous pouvez consulter les exemples suivants.

 

CAS N°1


Le tableau ordonnance de l'Ozeal Lunettes doit être rempli comme suivant:


En ce qui concerne les valeurs d'ADD INT, vous pourriez les laisser dans la Boîte de Note Supplémentaire sur la page où vous entrez votre ordonnance.

CAS N°2


Le tableau ordonnance de l'Ozeal Lunettes doit être rempli comme suivant:


En ce qui concerne les valeurs d'ADD INT, vous pourriez les laisser dans la Boîte de Note Supplémentaire sur la page où vous entrez votre ordonnance.

CAS N°3


Le tableau ordonnance de l'Ozeal Lunettes doit être rempli comme suivant:


En ce qui concerne les valeurs d'ADD INT, vous pourriez les laisser dans la Boîte de Note Supplémentaire sur la page où vous entrez votre ordonnance.

CAS N°4


Le tableau ordonnance de l'Ozeal Lunettes doit être rempli comme suivant:


On this prescription, the powers for both eyes are currently not available on our website. So while you are entering your prescription, leave the Sphere column alone and leave a note to let us know.

Ordonnance Vision Express


Le tableau ordonnance de l'Ozeal Lunettes doit être rempli comme suivant:

Vous n'avez pas d'EP?

Sur de nombreuses ordonnances, EP n'est pas incluse. Dans cette circonstance, si vous voulez acheter des lunettes en ligne, nous vous recommandions fortement de demander à votre opticien de mener l'examen de la vue pour vous.

Bien sûr, si vous ne voulez pas vous déranger trop avec la valeur EP, nous pouvons offrir une solution simple: vous pouvez prendre la valeur moyenne 63mm pour la distance et la valeur moyenne 60mm pour la lecture.

Toutefois, nous devons souligner que si vous avez une ordonnance forte (SPH de + / - 4.00 et au-dessus) ou complexe (double foyer et progressif), nous vous recommandons de demander votre PD soit à votre médecin spécialiste de la vue, soit de mesurer vous-même .

Comment mesurer votre écart pupillaire?

Mesurer EP est peut-être difficile parfois. Par conséquent, nous vous fournissons un moyen relativement facile.


  • Répétez 3 à 4 fois pour la précision.
  • Trouver quelqu'un pour de l'aide, ami, conjoint(e), toute personne est OK.
  • Assurez-vous que votre ami ou conjoint(e) s'assoit en face de vous, et que vous êtes à peu près à la même hauteur.
  • Demandez-leur de tenir une règle millimétrique sur le pont de votre nez, et de la maintenir droite.
  • Rappelez-leur d'ajuster la règle "0" jusqu'à ce qu'il soit parfaitement en ligne avec le centre de votre pupille de gauche.
  • Demandez-leur de lire la mesure entre la pupille à gauche et la pupille à droite. (N'oubliez pas de regarder devant alors qu'ils lisent la mesure).
  • Répétez 3 à 4 fois pour la précision.

QUESTIONS FREQUENTES CONNEXES

Aurez-vous mon ordonnance revérifiée?

Oui, bien sûr. Par contre, notre service clients ne peut que constater les problèmes concernant des chiffres déraisonnables évidents sur votre ordonnance. Si vous pensez qu'il est nécessaire, vous pourriez nous envoyer la copie de votre ordonnance et notre service clients la vérifiera.

COMPARATEUR QUALITE VS PRIX

Garantie de Qualité

Tous les verres de l'Ozeal Lunettes sont rigoureusement testés avant l'assemblage de vos lunettes commandées, y compris la soumise à la chaleur extrême, au froid et à l'humidité, pour une garantie de la durabilité à 100% .

Afin d'assurer que nos lunettes sont confortables pour une utilisation quotidienne, nous appliquons également des technologies d'anti-reflet, anti-rayure, anti-statique et hydrofuge.

Et pour assurer la qualité, l'Ozeal Lunettes a mis en place le système de gestion de la norme ISO 9001 pour assurer le même processus d'amélioration globale (Plan Do Check Act) tout au long du processus de fabrication.

 
Comparateur de prix

NE PRENEZ PAS LES VERRES INCORRECTS

L'Ozeal Lunettes propose deux types de verres: Verres Unifocaux et Verres Progressifs. Les Verres Unifocaux peuvent être subdivisés en distance, ordinateur et lecture en fonction de vos problèmes de vision actuels.

Le choix des verres incorrects endommagera progressivement vos yeux. Pour tout problème concernant le choix des verres corrects, vous pouvez consulter notre GUIDE DES VERRES ou nous contacter obtenir des conseils professionnels.

 

Unifocaux

Les verre unifocaux représentent la même puissance optique à travers des verres. Ils sont prescrits pour corriger un seul champ de vision, i.e. la myopie, l'hypermétropie, l'astigmatisme et la presbytie.

Distance

Vous pourriez choisir les verres unifocaux pour une utilisation à distance si vous avez seulement des problèmes de la vision de loin, comme regarder des films, lire les conseils de l'aéroport et faire une présentation PPT, etc

Ordinateur

Vous pourriez choisir les verres unifocaux si vous avez des symptômes tels que le mal de tête et une vision floue ou double pendant que vous utilisez l'ordinateur (ADD intermédiaire est requise sur votre ordonnance).

Lecture

Vous pourriez choisir les verres unifocaux pour la lecture si vous avez des problèmes de la vision de près, comme la lecture de livres, rapports, documents, etc (il est plus probable chez les gens âgés de 40 ans et plus)

Progressif Freeform

Percée Technologique

Lunettes Progressives Freeform représentent l'une des améliorations technologiques les plus importantes dans la lunetterie. Nous savons tous que les lunettes progressives sont conçues pour corriger la vision à distance, à la longueur de bras et aussi à proximité. Cependant, elles peuvent provoquer le changement de taille des objets et même le vertige après un long temps de port.

Sur la base de l'objectif principal de verres progressifs traditionnels, lunettes Progressives Freeform sont conçues avec la surface progressive sur les verres intérieurs en raison de l'application de la technologie de trois dimensions.

Quels sont les Avantages des Verres Progressifs Freeform?

La percée technologique a apporté des avantages évidents à ses porteurs.

  • Champ de Vision plus Large à toutes les Distances
    Verres progressifs réguliers permettent seulement 1/3 de champ de vision clair mais Progressifs Freeform l'agrandissent à plus de 1/2.
  • Pas de Saut d'Image
    La dioptrie progressive sur la surface de verres est précisément calculée et conçue pour s'adapter à vos yeux autant que possible.
  • Adaptation Plus Facile
    Progressifs Freeform vous permettent de voir les objets d'une taille plus constante, ce qui réduit votre sensation de vertige quand vous regardez loin puis vers le bas pour lire.
  • Transition en Douceur
    Le polissage de la surface intérieure de verres Progressifs Freeform est traité avec les moules flexibles. Cela garantit une parfaite combinaison entre les verres et votre ordonnance.
  • Aucune Ligne Visible
    C'est la différence fondamentale entre Progressifs Freeform et progressifs traditionnels. Cela permet une meilleure expérience de la vision et ajoute votre attrait esthétique aussi.
Prix Compétitif

Selon les sondages, verres Progressifs Freeform sont vendus à 180,00 € en moyenne dans les boutiques d'optique communes et 240,00 € pour certaines marques haut de gamme. Cependant, chez Ozeal, ils vous coûtent seulement 70,00 €, et vous économisent au moins 80%.

LE MATERIEL EST LA CLE

L'Ozeal Lunettes fournit des verres à haut indice composés de quatre types de matériaux: Mi-Haut Indice 1.56, Haut Indice 1.60, Très Haut Indice 1.67 et Ultra Haut Indice 1.74.

 
Moyen-Haut Indice 1.56

22% plus fin
Fonction de protection UV inhérente
Idéal pour les personnes ayant un SPH jusqu'à +/- 2.00


Haut Indice 1.60

30% plus fin
Fonction de protection UV inhérente
Revêtement anti-rayures dur inhérent
Recommandé pour les personnes ayant un SPH jusqu'à + / - 3.00

Très Haut Indice 1.67

40% plus fin
100% UV protection
Léger, plat, adaptation parfaite avec une variété de montures
Recommandé pour les personnes ayant un SPH jusqu'à + / - 4.00

Ultra Haut Indice 1.74

50% plus fins
Verres les plus légers disponibles sur le marché
Recommandés pour les personnes ayant un SPH de + / - 4.00 ou au-dessus

LES REVETEMENTS SONT NECESSAIRES

Afin d'augmenter la durabilité de vos verres, d'obtenir plus de protection pour vos yeux et d'améliorer votre pouvoir de séduction esthétique, revêtements de verres sont une étape très importante que vous ne pouvez pas sauter.

L'OZEAL Lunettes fournit quatre packs de revêtement, nous essayons de répondre aux besoins de nos clients de différents groupes.

 
Anti-Rayure

Aides pour éviter les rayures causées par une utilisation quotidienne, comme une chute accidentelle, un placement des verres face vers le bas, etc

Anti-Rayure / Anti-Eblouissement

Amélioration de la résistance à la rayure et de la performance de la réduction de l'éblouissement. A recommander pour ceux qui aiment les activités extérieures, comme l'équitation, le jogging, etc

Revêtements Premium

Amélioration globale, en particulier dans la résistance des taches, de la poussière et de l'eau. A recommander si vous voyagez ou conduisez beaucoup, et si vous êtes un amateur de pêche ou vous restez travailler devant l'ordinateur toute la journée.

Revêtements Premium Supérieur

Ce pack de revêtement est destiné à lutter contre les situations extrêmes. A recommander si vous êtes un architecte, chef, vous deviez conduire la nuit ou vous aimeriez faire du ski.

AJOUTER DE LA TEINTE SI VOUS AVEZ BESOIN

Les lunettes de vue peuvent également être teintées, pour un aspect élégant, et surtout, pour une meilleure performance de vos lunettes. L'OZEAL Lunettes vous propose trois types de teintes des verres, Transitions, Lunettes de Soleil Teinte Foncée et Lunettes de Soleil Teinte Claire, et vous pouvez choisir l'un d'entre eux en fonction de vos besoins et goûts personnels.

 
Transitions

Disponible en gris et brun, les Transitions jouissent d'une grande popularité parmi les porteurs de lunettes quand il s'agit de la teinte. Il peut:

  • Changer automatiquement du clair au foncé à l'extérieur
  • Voir clairement à l'intérieur ou durant la nuit
  • Bloquer complètement les rayons UV de soleil
  • Rendre beaucoup plus sécuritaire pendant votre moment de conduite
  • Vous rendre plus beau

A recommander si vous conduisez beaucoup, ou vous circulez fréquemment entre l'intérieur et l'extérieur.

Lunettes de Soleil Teinte Foncée

Si vous cherchez à la fois le style et la performance de teinte, choisissez nos Lunettes de Soleil Teinte Foncée (UV400 inclus). Avec la protection à 100% contre les rayons UV de soleil, vous n'auriez aucun risque lorsque vous êtes à l'exposition, c'est juste comme prendre un bain de soleil sur la plage.

Six options de couleur sont disponibles.

Lunettes de Soleil Teinte Claire

Si vous voulez simplement une paire de lunettes qui vous fera attractif et à la mode, vous pourriez choisir nos Lunettes de Soleil Teinte Claire. Les OZEAL Lunettes vous disposent six options de couleur, il suffit de libérer votre imagination et de choisir la couleur qui vous est appropriée.

Vivement recommandé si vous êtes un fashionista.

Verres unifocaux à indice 1.56 gratuits

Offerts avec votre monture, les autres sites offrent les verres unifocaux d’indice 1.50 gratuits, mais nous somme le seul site qui offre les verres unifocaux d’indice 1.56 gratuits. Ils sont plus fins que les verres 1.50. Nos verres sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Meilleur rapport Qualité / Prix Monture + Verres

Nous garantissons le meilleur rapport Qualité / Prix, et comment nous y arrivons ?
Nous supportons moins de charges compte tenu de notre positionnement sur Internet : pas de magasin, ni fonds de commerce, ni prospectus en papier, etc. De plus, nous effectuons de plus petites marges sur chaque équipement optique proposé. Avec tous cela, nous pouvons proposer un prix beaucoup raisonnable de même qualité du produit.

Essai virtuel

Notre module d'essai virtuel de montures en ligne (solaires ou lunettes correctrices) vous permettra confortablement devant votre ordinateur (équipé d'une webcam ou non), d'appréhender le style de lunettes qui vous ira le mieux. Un outil de prévisualisation de lunettes sur votre visage : simple, pratique et gratuit.

Chez Ozeallunettes, vous pouvez essayer vos lunettes en ligne de deux façons :
- Télécharger depuis votre ordinateur sur notre site une photo de votre visage
- Prendre une photo grâce à votre webcam.

Comment procurer une carte cadeau

  • Choisissez la somme que vous voulez donner
  • Dites-nous des détails du bénéficiaire
  • Laissez votre message
  • Fixez la date d'envoi de cadeau
  • Ajoutez le bon d'achat à votre panier
  • Payez et laissez-nous le reste

COMMENT UTILISER LA CARTE CADEAU

  • Créer un compte chez Ozeal Lunettes, remplir l'adresse email de bénéficiaire sur la carte cadeau.
  • Aller sur mon compte et saisir le code de votre carte cadeau sur la CARTE CADEAU.
  • Puis vous pouvez vérifier le statut et la somme de votre carte cadeau.
  • Après avoir saisi le code de carte cadeau sur le panier, la somme de la carte cadeau va automatiquement réduire sur votre commande totale.
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